Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 584077

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Au Cameroun, l'honneur a pour nom Ngannou et la fierté Djaili Amal

Ce week-end, le Cameroun aura brillé sur le plan international grâce à deux de ses fils : le combattant Francis N'gannou et l'écrivaine Djaili Amal.

Francis N'gannou, natif de Batié à l’Ouest Cameroun est le nouveau champion du monde des poids lourd de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus prestigieuse ligue d’arts martiaux mixtes (MMA). Il a pris sa revanche ce samedi 27 mars 2021 à Las Vegas, après sa première tentative manquée de 2018. Au deuxième round, le « Predator » a mis KO, le champion poids lourd. Le Camerounais a mis ce samedi 27 mars, la ceinture autour de la taille à l’Apex UFC de Las Vegas.

L'écrivaine Camerounaise Djaili Amal, a pour sa part reçu à Bordeaux des mains de la Maire de Paris, Anne Hidalgo, le Prix de l'AIMF (Association Internationale des Maires Francophones) pour son roman "Les impatientes".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter