Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 01Article 559505

General News of Tuesday, 1 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Attaques de Yaoundé et Douala: un leader sécessionniste fait de graves révélations

Les villes stratégiques de Yaoundé et Douala sont la cicle depuis un moment d'explosions violentes qui ont occasionné des dégâts matériels, et des blesseés. Si Etoudi prend la mesure de la situation et renforce la sécurité, ces mesures ne changent en rien au plan des 'terroristes', assure Ayab Cho Lucas.

A en croire les récentes révélations de Chancelle Léontine, les sécessionnistes sont derrière les récents attentats à la bombe artisanale dans les villes de Yaoundé et Douala. Elle attribue cette déclaration à Ayaba Cho Lucas, l'actuel Président et Ministre de La défense des Ambazoniens qui aurait revendiqué ces attentats. Ce dernier aurait d'ailleurs menacé de s'attaquer aux Chancelleries Occidentales de Grande-Bretagne (Angleterre), des États-Unis et de France si jamais les élections régionales se tiennent en Zone Anglophone.

Elle conclut que si Ayaba Lucas n'est jusqu'alors pas été arrêté ni déporté par les forces camerounaises, c'est parce qu'il bénéficie de la Protection Rapprochée des Autorités Norvégiennes et que la Norvège a refusé d'exécuter le Mandat D'arrêt International lancé par le Cameroun contre Lui. Le leader sécessionniste détient la Nationalité Norvégienne par Décret.





Publiée par Chancelle Leontine sur Lundi 30 novembre 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter