Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 26Article 551653

General News of Monday, 26 October 2020

Source: lebledparle.com

Attaques de Kumba : le RDPC dévasté

Le Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC), parti au pouvoir a réagi aux attaques perpétrées au Groupe scolaire bilingue Mother Francisca International à Kumba, dans la région du Sud-Ouest le 24 octobre 2020.

« C’est avec stupéfaction et indignation que j’ai pris connaissance des assassinats horribles perpétrés ce 24 octobre 2020 contre de jeunes enfants à Kumba dans la région du Sud-Ouest, à l’école ‘’International Bilingual Academy School. A la suite de ces actes ignominieux qui ont été commis par des terroristes séparatistes, je tiens à présenter mes condoléances les plus émues aux familles endeuillées…Par ailleurs, ma familles politique le RDPC, condamne avec la dernière énergie ces meurtres lâches et odieux commis par des scélérats sans cœur, sans foi et sans culture républicains », a écrit Jean Nkuté, secrétaire général du comité central du RDPC le 25 octobre 2020.

La réaction du membre influent du parti des flammes fait suite à la tragédie survenue dans la ville de Kumba le weekend dernier.

Le fait qui continue à faire jaser a suscité une vague d’indignation, non seulement de plusieurs autres personnalistes politiques, mais aussi des Camerounais en majorité qui ont fermement condamné le massacre des élèves qui s’étaient rendus jusque-là à la troisième semaine des cours en cette rentrée académique 2020-2021.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter