Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 11Article 519664

Politique of Thursday, 11 June 2020

Source: cameroon-info.net

Attaques contre Mgr Kléda et Kamto: Joshua Osih se réjouit des propos de Cavaye Yéguié


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le député du SDF s’est exprimé dans les colonnes du quotidien Cameroon Tribune en kiosque ce 11 juin 2020.
Le 10 juin 2020, le président de l’Assemblée Nationale, Cavaye Yeguié Djibril, a axé son discours sur la crise sanitaire mondiale du Coronavirus, qui menace le Cameroun depuis le 6 mars dernier. C’était à l’occasion de l’ouverture de la session parlementaire de juin 2020, à l’Assemblée Nationale.

Appelé à donner son avis en tant que député sur ce discours du Président de la chambre basse du Parlement, l’honorable Joshua Osih du Social Democratic Front (SDF) a confié au quotidien d’Etat Cameroon Tribune paru ce 11 juin 2020 que: «le discours du président de l’Assemblée nationale arrive à point nommé. Nous sommes dans un contexte sérieux et on ne pouvait pas commencer la session de juin sans mettre le coronavirus au centre de nos préoccupations. Vous savez comme moi que l’un des premiers projets de loi qui pourrait atterrir sur la table des députés est la ratification de l’ordonnance sur la loi de finances 2020. Une ordonnance prise à cause du Covid-19. Donc les propos du président de l’Assemblée nationale étaient justes, précis et corrects».

«Maintenant, j’aurais souhaité que l’on commence à s’occuper de ce qui arrivera après le Covid-19, parce que c’est très important. A l’Assemblée nationale, nous légiférons. Nous devons commencer à penser à l’avenir du Cameroun parce qu’apparemment nous allons vivre avec cette pandémie pour un moment», poursuit le vice-président du SDF.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter