Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 30Article 538285

Opinions of Sunday, 30 August 2020

Journaliste: Nzui Manto Yi Sepsep

Attaques contre Kamto: le Colonel Badjeck humilié sur la toile

Bouboule badjeck, le droitier qui pose la kalachnicov sur son épaule gauche avant de tirer, l'ancien porte parole de l'armée devenu livreur de poussins s'en prend au président Maurice kamto ce matin. Lisons Bouboule :

« pour que cette entreprise ne soit pas un marché de dupes il faudrait avoir le courage d'intégrer aussi dans cette mobilisation, les enfants des instigateurs et les mettre au-devant de la scène"

J'ai réussi à avoir le roi du lebialem field Marshall qui s'est demandé :
" Ça faisons 4 l'an que i ya le guerre à lambazoni ! Combien le fois, chaque tout la temps moi le field Marshall je suis dimandé à les colonè la généraux, la comandant même la féniante ministre du difense de envoyer moi les propre l'enfant ? De ne plus envoyer moi les inocents l'enfant des gens ? Pasque eux conons que si les lenfant vient ici dans lebialem ohh m'y God na for coffin they go back for la reporblik "

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter