Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 07Article 565589

General News of Thursday, 7 January 2021

Source: Cameroon Info

Attaque du convoi du préfet de la Momo: voici la réaction du gouvernement

« Face à ce drame révoltant, le ministre de la communication transmet aux familles des compatriotes tombés sur le champ d'honneur, les sincères condoléances du président de la république, son excellence Paul Biya, en même temps qu'il réaffirme aux forces camerounaises de défense et de sécurité, le soutien de la nation tout entière, et particulièrement, celui du chef de l'état, chef des armées» a écrit le Ministre René Emmanuel Sadi, porte-parole du gouvernement dans un communiqué publié ce soir du mercredi 06 janvier 2021.

La sortie nocturne du Ministre de la Communication, fait suite à l’attaque terroriste dont a été victime ce mercredi en fin de matinée, le cortège du préfet de la Momo, un département de la Région du Nord-Ouest.

Dans sa réaction, le porte-parole confirme le bilan de 5 morts dont 4 soldats et dévoile les circonstances de cet attentat terroriste attribué aux séparatistes qui luttent depuis quatre ans environ pour l’indépendance des Régions anglophones du Cameroun.

René Emmanuel Sadi indique par ailleurs qu’une enquête a été prescrite en vue de retrouver les auteurs de cet attentat terroriste.

Ci-après, le Communiqué du Gouvernement.

Attaque_Convoi_Prefet_Momo_Reaction_Gouvernement

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter