Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 08Article 565835

General News of Friday, 8 January 2021

Source: camer

Attaque du Convoi du Préfet de la Momo: voici le nom et la photo du présumé commanditaire

Un engin explosif improvisé déposé par de présumés séparatistes anglophones, a fait cinq morts le mardi 05 janvier 2021 à 17 heures, au village Etui, arrondissement d'Andek, au lieu dit Scan Water, département de la Momo, région du Nord-Ouest Cameroun.

De retour d'installation des sous- préfets, nommés par le chef de l'État, le cortège du préfet de la Momo, a sauté sur un engin explosif improvisé. Bilan : cinq morts dont quatre militaires et une journaliste. A ce bilan tragique, il faut ajouter des blessés.

Le commandant de compagnie de gendarmerie de Mbengwi a émis un avis de recherche ce jour, dans un message - radio - porté, pour essayer de retrouver le présumé commanditaire de l'attentat contre le convoi du préfet de la Momo. Le présumé commanditaire ( voir photo) s'appelle Tata Cylestine Nyanga alias The Rock. Il a pour profession menuisier, et est du village Njaah ( Acha Mbengwi).

Selon des sources sécuritaires, il aurait pour complice, Nganga Precilia, qu'on dit sans profession.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter