Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 14Article 548791

General News of Wednesday, 14 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Attaque des Microbes : voici la vidéo de la riposte des chefs traditionnels

Quelques jours après l’attaque de Deido par les Microbes, les autorités traditionnelles de la localité préparent une riposte. Depuis lundi tous les chefs traditionnels s’organisent pour neutralisés les bandits qui sèment la panique à Deido.

« Avec la population et les jeunes, il a été mis en place est comité de vigilance dans chaque village. Ces unités seront dirigées par les chefs de village et coordonnées par nous-mêmes ici. D'autres mesures consistent à éloigner les taxi-motos de Deido », a indiqué Nicolas Njoh secrétaire général du canton de Deido. « Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est qu'il n'y ait plus de mototaxi à Deido.Il s'avère que la plupart de ces bandits sont venus avec des mototaxis", a-t-il précisé.

Ce groupe de malfaiteurs appelés Microbes est essentiellement constitué d'adolescents qui terrorisent la population avec des armes blances. Plusieurs dizaines sont actuellement placés sous mandat de dépôt à la prison principale de Newbell Douala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter