Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 05Article 532402

General News of Wednesday, 5 August 2020

Source: Cameroon Info

Attaque de Boko Haram : les enveloppes de Paul Biya pour soulager les victimes

Le patron de la région de l’Extrême-Nord s’est rendu dans les hôpitaux adventiste de Koza, régional annexe de Mokolo et régional de Maroua le 4 août 2020.
Le 4 août 2020, au nom du couple présidentiel, le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, a remis des enveloppes aux blessés de l’attentat terroristes de Nguétchéwé et un important don de denrées alimentaires aux familles éplorées.

C’est sur leurs lits de malades dans les hôpitaux: adventiste de Koza, régional annexe de Mokolo et régional de Maroua; que les blessés de l’attentat terroriste du 2 août 2020 dans la région de l’Extrême-Nord ont reçu la visite du gouverneur de cette région.

«Au nom du président de la République et de Mme Chantal Biya, il leur a souhaité un prompt rétablissement tout en leur remettant des enveloppes au nom du couple présidentiel», rapporte le quotidien national bilingue Cameroon Tribune en kiosque ce 5 août 2020.

Aussi, lors de cette visite, «le gouverneur avait dans ses valises un important stock de denrées alimentaires. Dans le détail, il y avait 50 sacs de riz de 30kg, 20 sacs de mil jaune, 30 sacs de haricot, 40 sacs de gombo sec et 20 cartons de sucre qu’il a remis aux familles en détresse», peut-on lire.

Quant au comité de vigilance de cette zone, le gouverneur a félicité ses membres et leur a remis un appui financier d’un million de FCFA, toujours au nom du couple présidentiel.

Enfin, le journal note que sa majesté Abba Mahama Chetima, le lamido de Mozogo «a remercié le chef de l’Etat et son épouse, pour cette prompte réaction suite à cet attentat des Boko Haram».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter