Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 16Article 492295

General News of Sunday, 16 February 2020

Source: lebledparle.com

Attaque d'Obama: une série de plaintes déposée contre la BAS à Paris

Ce dimanche 16 février 2020, sur le plateau de Club d’Élites, programme dominical dont il est le présentateur, Ernest Obama s’est exprimé sur l’attaque dont il a été la cible : « Nous avons pris des mesures. Une plainte a été déposée par notre collègue, Guy Ekoala, qui n’est pas Camerounais, il est Belge, et donc ressortissant de l’Union européenne. Une plainte a également été déposée par l’hôtel, et nos avocats ont été mis à contribution pour suivre l’affaire. Les policiers nous ont informé que jusque-là, aucune plainte n’avait été déposé, en dehors des casses de l’ambassade. Les autres attaques au-delà de l’ambassade n’avait pas de plainte. Mais cette fois-ci, une plainte a été déposée. Je pense que d’ici la fin de la semaine prochaine, on en saura un peu plus », a-t-il introduit.

Plus de détails dans le journal L’Anecdote, parution de lundi 17 février 2020
Dans le prolongement de son argumentaire, l’ancien Directeur de la chaine de télévision Vision4, a annoncé une sortie plus obèse dans les colonnes du trihebdomadaire L’Anecdote : « demain dans le journal L’Anecdote, on revient sur les détails de ce qui a été fait, et ce qui a été dit, ainsi que les premières réactions… ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter