Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 06Article 565550

General News of Wednesday, 6 January 2021

Source: 237actu.com

Attaque contre Kamto: Dieudonné Essomba démolit le Pr Jean Gatsi

Le nom de Maurice Kamto est devenu sa brosse à dent.

Il ne se passe plus une seule journée sans que le Pr Jean Gatsi, enseignant de Droit à l’université de Douala, ne fasse une publication teintée d'invectives à l’endroit de Maurice Kamto.

Cet universitaire se nourrit d’une haine viscérale contre Maurice Kamto. Il multiplie ses missiles épistolaires et déverse à chaque fois sa bile sur un homme qui n’a jamais daigné lui répondre.

Pour cette nouvelle année, le Pr Jean Gatsi, n’est pas passé par quatre chemins pour formuler le vœu de voir Maurice Kamto sombrer dans le malheur.

De l’avis de Dieudonné Essomba, c’est une tactique sur laquelle le Pr Jean Gatsi veut s’appuyer, espérant entrer dans les bonnes grâces du régime en place. Malheureusement pour lui, dit Essomba, elle ne marchera pas.

Dieudonné Essomba soutient alors que le Pr Jean Gatsi n’aura pas la chance de Jean de Momo, devenu ministre, pour s’être attaqué à un redoutable adversaire politiques qu’est Maurice Kamto.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter