Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 05Article 595618

General News of Wednesday, 5 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Atanga Nji vient d'agréer 11 nouveaux partis politiques dont celui de Djamen

Atanga Nji, le Minat Atanga Nji, le Minat

Un communiqué du ministre de l'Administration territoriale que vient de consulter la rédaction de Camerounweb, indique que 11 nouveaux partis politiques viennent d'être agréés au Cameroun.

Parmi ces 11 nouveau partis, nous avons celui de Célestin, Djamen, Alliance Patriotique du Cameroun (APAR).

Nous avons d'autres partis comme l'Onction pour la Paix et le Développement du Cameroun (OPDC), Serviteur du Peuple camerounais (SDPC) et Citoyens actifs du Cameroun…

Avant son agrément officiel Djamen avait échangé avec la presse à qui il a présenté les actions et le projet de société de son parti.

APAR s'engage à changer les mentalités des camerounais en luttant contre les injustices sociales, la corruption, la haine, la mal gouvernance et surtout le tribalisme. C’est ce qui justifie le slogan du parti : la patrie d'abord, la tribu après La devise : Fraternité-Travail-Justice.

Selon Célestin Djamen, les membres du directoire seront présentés dans les prochains jours; les cartes du parti quant à elles seront disponibles dans les jours à venir, mais les statuts et le règlement intérieur du parti sont déjà disponibles et en vente au prix de 5000CFA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter