Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 06Article 586507

General News of Tuesday, 6 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Atanga Nji accueille les deux cadres nommés par Biya au Minat

Hier lundi 05 Avril 2021, dans les locaux du ministère de l’Administration Territoriale, le ministre Atanga Nji Paul a procédé à l’installation du nouveau Secrétaire General du Minat, M. Edoa Effa Yves Christian, et de Monsieur Mamoudou, inspecteur géneral de l’Administration territoriale.

Tous deux ont été nommés le 1er Avril 2021 par le président de la République. Déjà aux premières heures de la matinée, l’esplanade du ministère de l’Administration Territoriale a enregistré la présence de deux groupes de danse traditionnelle, venus pour soutenir leur fils et exprimer leur reconnaissance à l’endroit du chef de l’Etat.

C’est dans la salle de conférence du Minat, dont l’accès a été restreint, et dans le strict respect des mesures barrières, que le Ministre a Présidé ladite cérémonie d’installation. Il a recommandé aux nouveaux promus de servir totalement et fidèlement le chef de l’Etat et la république, avant de leur exprimer ses vives félicitations, ses encouragements et son soutien, ainsi que celui de tout le personnel.

Lors de sa prise de parole, le nouveau Secrétaire General, M Edoa Effa Yves Christian a remercié le chef de l’Etat pour cette marque de confiance. Il a ensuite exprimé son engagement, sa loyauté et sa détermination quotidienne dans l’accompagnement du Ministre de l’Administration Territoriale, pour la réalisation optimale et efficiente des délicates missions qui lui sont confiées.

Monsieur Mamoudou remerciera à son tour le Chef de l’Etat et le Ministre de l’Administration Territoriale, tout en précisant que la meilleure façon de remercier sa hiérarchie, c’est d’être à la hauteur de la tâche et que tel sera son objectif en tant que Inspecteur Général de l’Administration Territoriale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter