Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 27Article 552073

General News of Tuesday, 27 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Atanga Nji à Kumba : ‘devant Dieu et les hommes, les Ambaboys ont échoué’ (vidéo)

A la tête d’une délégation envoyée par le président Paul Biya pour évaluer la situation sécuritaire dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest après l’attaque meurtrière du 24 octobre, le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji a eu une séance de travail avec les autorités locales de Mémé. L’émissaire de Paul Biya a tenu à démythifier les séparatistes qui n’auraient plus le soutien de la communauté internationale selon lui. Aux autorités locales, il leur intime l'ordre de faire le bon choix en choisissant leur camp dans le combat en cours dans le Noso.

"Vous devez réfléchir. Vous ne pouvez pas obéir à deux dieux simultanément. Soit vous obéissez à Dieu et la nation, soit vous obéissez à Satan et aux terroristes. Vous devez dès à présent faire votre choix et ceci doit être clair".


« Les terroristes ont échoué. Les sécessionnistes ont échoué. Au commencement, ils disaient qu'ils avaient des soutiens. A présent, les terroristes et sécessionnistes n'ont aucun soutien dans la communauté internationale, ils n'ont aucun soutien chez les Etats africains, ils ne sont pas soutenus par les populations locales. Les terroristes ne sont soutenus nulle part. Devant Dieu et les hommes, ils n'ont pas de soutien », a déclaré Atanga Nji.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter