Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 21Article 536395

Health News of Friday, 21 August 2020

Source: 237cameroun.online

Astuce: méthode simple pour stimuler la pousse des cheveux

Hello tout le monde. Aujourd’hui, vous direz bye au stress des cheveux courts et du cuir presque nu. En lisant cet article jusqu’à la fin , vous découvrirez comment faire pousser ses cheveux grâce à l’oignon et à un massage répétitif du cuir chevelu. Partagez cette méthode avec vos amis.

Il est quasiment important de noter que La pousse des cheveux est liée au système émotif. De ce fait, à partir du moment où l’on a un sommeil normal et régulé ainsi qu’une vie équilibrée, les cheveux le ressentent. En effet, une mauvaise hygiène de vie raccourcit le cycle du cheveu, lequel sera donc forcément moins long. Pour palier à un tel problème, voici ce que nous vous proposons. cette méthode a marché pour plusieurs personnes et si vous vous appliquez, ça ira aussi pour vous.

Le jus d’oignon

Il est important de connaitre que, l’oignon est un extraordinaire aliment pour stimuler la pousse des cheveux. C’est son jus en particulier qui joue un rôle extraordinaire, en délivrant contre les chutes … Utilisons un oignon, rappons-le et obtenons son jus. Appliquons ce dernier sur notre cuir chevelu tout en massant de façon circulaire ; après 30 min rinçons à l’aide de l’eau propre. Alors, L’oignon renferme des minéraux : potassium, du phosphore, du calcium ; et des oligo-éléments : sélénium, manganèse, cobalt, fluor ce qui mène à bien l’action.

Le massage régulier du cuir chevelu

Or, opter également à Masser régulièrement son cuir chevelu stimule la racine et encourage à la pousse des cheveux. En effet, les massages vivifient la circulation du sang vers les racines et assouplissent le collagène des tissus environnant la racine, dégageant ainsi plus d’espace pour sa pleine activité. A éviter néanmoins si la chevelure est trop grasse. En bref utiliser les aliments comme : la levure de bière, l’huile de raisin, et celui riche en zinc est preferable !!! eh oui les dames la beauté coute moins cher il faut juste connaitre des petits secrets. A très bientôt.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter