Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 06Article 546886

General News of Tuesday, 6 October 2020

Source: le TGV de l'Info

Assignation à domicile de Kamto: voici le juge désigné par le régime pour le 'cuisiner'

Le juge Timba Georges Théophile celui là qui avait condamné l'année dernière à 12 mois de prison ferme des militants du MRC poursuivis suite aux Marches pacifiques du 26 janvier 2019 pour des infractions dont la peine maximale prévue par le Code pénal camerounais est de 6 mois vient de rejeter la requête des avocats de MAURICE Kamto.

Les avocats du président du MRC avaient sans grande espérance saisis la justice pour la levée de la séquestration de leur client MK qui est privé de liberté sans notification, ni à lui , ni à ses avocats.

Une fois de plus, une preuve de plus que la justice est l'instrument politique pour conserver le pouvoir car elle vient de valider une atteinte flagrante aux droits fondamentaux d'un citoyen par des individus qui abusent de leur pouvoir.

Jusqu'où ira l'héritier usurpateur de Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter