Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 29Article 544942

General News of Tuesday, 29 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Assignation à domicile de Kamto: des partisans de Cabral Libii promettent l'enfer à Biya si ...

Empêché de sortir de chez lui depuis quelques jours, Maurice Kamto n'est pas libre de ses mouvements. Ces faits rappellent le cas de Cabral Libii qui a connu une situation quasi similaire, en octobre 2018, aux lendemains des élections présidentielles.

Comparant l'assignation à domicile de Kamto à celle de leur leader, il y a 2 ans, des partisans du PCRN ont dans des publications promis de créer l'enfer sur terre pour le régime, si c'était Cabral Libii qui était actuellement privé de ses mouvements.


DES COSTAUDS SUR FACEBOOK?


'Nous sommes en Octobre 2018, au lendemain de l'élection présidentielle, le leader Cabral Libii projette de faire une conférence de presse au QG au quartier Nkoldongo , la police investit les lieux pendant des jours, embarque même le camarade Armand Okol.
Puis nous apprenons quelques temps après que les véhicules de la police et de la gendarmerie sont postés depuis des jours devant le domicile du Président cabral LIBII et qu'il ne peut sortir.
Très vite, les Cabralistes s'étaient organisés, des camarades avaient pris des bus à partir de Douala, d'autres étaient partis de Meiganga et à 21h par là , nous nous étions retrouvés tous au quartier Damase où vit notre leader jusqu'à présent, gonflés à bloc et prêts à l'ultime sacrifice. ( J'avais fait un direct ce jour )
Il avait fallu l'intervention sur un ton sévère de notre Patron Cabral LIBII , pour que nous ne nous en prenions pas à la dizaine de policiers et gendarmes, qui , paniqués avaient déjà appelé au renfort.
Le jour où par magie et par malheur pour ce régime, notre leader sera privé un temps soit peu de ses mouvements, nous ne resterons pas à jouer les costauds sur Facebook', écrit un cadre du PCRN.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter