Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 14Article 534682

General News of Friday, 14 August 2020

Source: marhaba-cameroun.info

Assemblée nationale: un scandale de mèches éclabousse Nourane Fotsing

L’homme politique Armand Noutack 2, militant du MRC a mis en exergue un texte sur sa page Facebook .À l’aune de ses écrits , il révèle une conversation avec l’honorable Nourane Fotsing à l’époque où elle n’était pas encore députée .

Le 9 de Maurice Kamto comme il se fait appeler accuse Nourane Fotsing d’avoir dévoilée des conversations WhatsApp entre lui et elle .L’on apprend qu’en novembre 2019 , sa belle mère a eu le projet de mettre un institut de beauté sur place pour l’achat des mèches , il s’est rapproché de Nourane Fotsing ,cette dernière lui demande la somme d’1 million , or lui il n’avait que 500.000 FCFA .
Il est consterné et ahuri d’apprendre aujourd’hui qu’il doit de l’argent à la parlementaire .Pour éclairer la lanterne des internautes , il a posté ce long message sur sa page Facebook .

UNE «DÉPUTÉE BROUILLONNE» ?

Avant d’aller au lit je voudrais faire cette petite mise au point …

Vous savez à #Bamougoum on dit que goûte après goutes la bassine finit par se remplir.

Le faux semblant nous pousse parfois à paraître au lieu d’être , à nous vanter de ce que nous n’avons jamais fait et à tenter de s’attribuer les victoires des autres …

Ceci dit venons-en au fait …

En fin novembre 2019 , ma belle mère a l’intention de mettre sur pied un institut de beauté à Bafoussam , institut qui est actuellement géré par mon épouse ,

Ma belle mère me demande si je connais quelqu’un qui peut nous livrer des mèches à prix acceptables pour les revendre à Bafoussam , sur le coup je pense directement à Nourane avec qui j’ai fait partie de l’association #onze_Millions_de_Citoyens ;

Précision : elle n’était pas encore députée .
Alors dans nos conversations WhatsApp, Nourane me demande quel budget nous avons et je lui répond : #500_OOOFCFA.
Et elle de me retorquer que c’est insuffisant car au regard de la qualité de ses mèches, il me faut un budget d’#un_million minimum…

N’ayant pas le million demandé par l’actuelle députée PCRN, je me rabats vers un autre fournisseur avec mes 500.OOO FCFA et je me ravitaille .

Voilà tout , juste ça , rien d’autre.

Alors j’ai des questions pour Nourane :

_ très chère petite sœur , comment une conversation privée entre toi et moi qui date de #novembre_2019 et qui n’avait rien de #Politique ( encore que je n’étais pas encore le 9 de MK ) , comment cet échange WhatsApp fait pour se retrouver sur la place publique ? Je rappelle qu’en novembre 2019 tu n’es pas encore députée … D’ailleurs tu es même très pessimiste à l’époque car pour toi le MRC ne te ferait pas de cadeau à Douala …

( Le boycott t’a sauvé).

_ tes lieutenants du PCRN affirment que je t’ai demandé #1Million pour ouvrir un salon de coiffure à ma femme ,tu m’as remis une somme de #500mille FCFA, d’aucuns disent que tu m’as prêté cette somme ,

c’était où et quand honorable ?

C’est quand-même curieux, ces chiffres ressemblent étrangement aux chiffres de notre conversation de novembre 2019 , comment ont-ils su que notre conversation a tourné autour des chiffres 500 000 et 1 Million ?

_ un autre lieutenant affirme que tu as offert une perruque à ma femme , hahaha hahaha honorable tu connais physiquement ma femme ?

Toi et moi nous nous sommes rencontrés deux fois seulement : une fois à Bafoussam en fin 2018 lors de la réunion extraordinaire OMC Ouest et la semaine dernière de manière fortuite à Douala ( aux obsèques d’un ami commun) pour un échange d’#1minute30s… Je n’ai jamais été dans l’une de tes boutiques , alors tu as remis la perruque à ma femme comme l’affirme le régional PCRN littoral #Batoum où et quand ?

Honorable, En me réservant le droit de poursuivre TES lieutenants pour diffamation ,

J’ai fais quand-même le triste constat de ce que , le simple fait qu’une conversation WhatsApp que nous avons eu en novembre 2019 se retrouve entre les mains des égarés prouve votre #irresponsabilité , votre #immaturité …

Vous êtes quand-même députée bon sang .

Honorable tu dois mettre en garde #TES lieutenants égarés et leur dire :

1_ à Messey ( le nain chômeur et oisif qui porte le sac d’un ex chômeur devenu député par repli identitaire ) que:

tu ne m’as jamais fait don d’une somme de 500.000 FCFA . Que je ne t’ai jamais demandé de m’aider à hauteur d’un million pour ouvrir un salon de coiffure à ma tendre épouse !

2_ à Batoum régional PCRN littoral , que :

tu ne connais pas physiquement ma femme , que vous ne vous êtes Jamais rencontrées et que tu ne lui as jamais offert une perruque, même par mon entremise ;

3_ à Nyeck régional PCRN Centre que:

tu ne m’as jamais prêté de l’argent , jamais !

4_ à tous les autres badauds oisifs affamés que :

tu ne m’as jamais donné le moindre FCFA , que l’Institut de beauté de Bafoussam est la somme de nos efforts et que toi Nourane tu n’y es pour rien dans la mise en place de ce projet !

Petit conseil petite sœur:

une députée ne jacasse pas , à l’avenir fais l’effort de garder ce qui est privé surtout si ça ne va t’apporter aucune plus value Politique !

Pour le reste ,LE TEMPS EST LE SEUL VRAI JUGE , UN JOUR UN JOUR …

NB : petite sœur la dernière image ci-dessous, une caricature , est la plus récente œuvre de tes lieutenants, ça me fait simplement rire !

AN II , l’enfant béni par les ancêtres Bamougoum

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter