Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 26Article 575935

General News of Friday, 26 February 2021

Source: Actu Cameroun

Assemblée nationale: Valséro recadre sèchement Nourane Foster

L’artiste engagé et militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), estime que la députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale doit bien jouer son rôle.


Dans une vidéo sur sa page Facebook, ce jeudi 25 février 2021, le rappeur camerounais Valsero, membre du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) s’adresse à Nourane Fosting. Son adresse concerne l’actualité du complexe sportif d’Olembe. Il demande à la députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) d’empêcher l’emprunt de 55 milliards au Cameroun, destiné aux finitions du dit stade.

« Est-ce que tu peux aller à l’assemblée nationale leur dire que le peuple ne veut pas de cet emprunt de 55 milliards pour le stade d’Olembé ? Est-ce que tu peux aller défendre cette parole du peuple ? Parce que ce n’est pas à eux de décider si c’est à nous le peuple de rembourser (…) on n’emprunte pas des choses au nom du peuple sachant que c’est le peuple qui va devoir le rembourser (…) stp arrête de faire la belle, prends tes pieds et va à l’assemblée », indique l’artiste à l’élue de la nation.

« Vas leur dire qu’on n’est pas d’accord. (…) Fonces ma fille, va à l’assemblée, cours avec le message de papa, vas leur dire qu’on ne veut pas de cet emprunt », a poursuivi Valsero.

Au Cameroun, l’actualité sur la construction du Complexe sportif d’Olembe anime les débats, notamment quand Paul Biya, le président de la République du Cameroun a autorisé le ministre des Finances a fait un prêt de 55 milliards de FCFA à la Standard Chartered Bank de Londres et BPI France Export pour la finition des travaux. Valsero estime que la députée Pcrn doit défendre ce dossier au parlement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter