Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 06Article 595837

General News of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Assemblée nationale: Cavaye Yeguie sous la menace d'un espion de Ngoh Ngoh

Cavaye Yeguie, président de l'assemblée nationale Cavaye Yeguie, président de l'assemblée nationale

Cavaye Yeguie a annulé ce 03 mai le nouvel organigramme de l’assemblée nationale, proposé par Gaston Komba. Une décision qui dévoile au grand jour la guerre qui fait rage entre les deux hommes.


Entre le président de l’Assemblée national et son secretaire général, le courant ne passe pas. Pour preuve, la décision de Cavaye Yeguie d’annuler l’organigramme de la chambre basse, proposé par Gaston Komba. Vue comme un désaveu pour le SG de l’assemblée nationale, cette décision n’est en effet qu’un nouvel épisode de la guéguerre entre les deux hommes.

En effet, ce n’est pas la première fois que Gaston Komba se fait désavouer par son président depuis son arrivée au parlement en avril 2020. Début janvier 2021 par exemple, le président de l’Assemblée nationale n’a pas hésité à annuler la nomination d’un agent comptable de l’Assemblée nationale sur proposition de Gaston Komba le 31 décembre 2020, révèle Mutations.

Selon le journal, deux clans se seraient formés au sein de la chambre basse autour des deux hommes sur fond de conflit d’intérêts. « Vaut mieux ne pas trouver dans cet entre-deux qui met aux prises ceux qui bénéficient de strapontins sans nécessairement produire les résultats escomptés et le camp des progressistes mené par Gaston Komba », prévient Mutations. Gaston Komba est d’ailleurs une tête à couper selon l’aile dure proche du président de l’assemblée nationale qui le présente comme « l’espion du SGPR auprès de de Cabaye », révèle Mutations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter