Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 12Article 534166

General News of Wednesday, 12 August 2020

Source: journaldu cameroun

Assemblée nationale: Cavaye Yeguié pleure l’honorable Saraou Bernadette décédée

Le président de l’Assemblée nationale exprime les condoléances de la chambre basse du parlement à la famille de l’élue du Mayo Kani Nord dans la région de l’Extrême-Nord décédée le samedi 08 août 2020.

L’Assemblée nationale est en deuil. L’honorable Saraou Bernadette, député de la nation, de la circonscription électorale du Mayo Kani Nord dans la région de l’Extrême-Nord, est décédée le 08 août dernier à l’hôpital régional de Maroua.

Le président de l’Assemblée nationale Cavaye Yeguié Djibril a adressé le 11 août des condoléances à la famille si durement éprouvée, ainsi qu’aux « populations qui lui ont manifesté leur confiance par son élection ».

Le décès de l’honorable Saraou Bernadette plonge à nouveau la chambre basse du parlement dans la consternation. Après la mort le 22 juillet dernier de Harouna Bougue, député Rdpc du Mayo-Louti dans la Région du Nord Cameroun. Décédé lors d’un accident de la circulation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter