Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 24Article 551395

General News of Saturday, 24 October 2020

Source: Actu Cameroun

Assassinats des élèves à Kumba: Père Lado envoie un message fort au régime Biya

Après le meurtre des élèves survenu ce samedi 24 octobre 2020 à Kumbo, le père Ludovic Lado affirme qu’il va reprendre sa marche.
Pour le père Ludovic Lado, c’en est de trop avec la carnage au Nord-Ouest et au Sud-Ouest (Noso). La crise anglophone doit prendre fin. Et c’est pour cette raison qu’il a entrepris de marcher, de faire son pèlerinage.

«Des élèves fusillés par un groupe armé dans une école catholique à Fiango Kumba dans le Cameroun anglophone. C’est pour que cesse ce carnage stupide que je marchais et que je marcherai encore ! Trop c’est trop ! », écrit le père Ludovic Lado.


Le père Ludovic Lado dans une tribune publiée le 16 octobre 2020, indiquait à l’opinion qu’il interrompait sa marche. Parce qu’il souhaite donner du temps aux partie prenantes à la crise anglophone, pour trouver des solutions pouvant apporter la paix dans cette partie du pays. Il avait débuté sa marche le 12 octobre 2020. Il a été interpellé par la police le jour suivant, alors qu’il se trouvait à Edéa. Il avait été relâché par la suite.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter