Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 26Article 583525

Opinions of Friday, 26 March 2021

Auteur: Zona Coker

Assassinat par empoisonnement: la vie de Marlène Emvoutou en danger !

Marlène Emvoutou ne court-elle pas le même danger que Stéphane Ngah ? Marlène Emvoutou ne court-elle pas le même danger que Stéphane Ngah ?

Après avoir exprimé son extrême gratitude à son GOUROU Paul BIYA et à leur secte le RDPC pour la grâce accordée au Professeur Gervais MENDO ZE, MARLÈNE EMVOUTOU la suprémaciste machiavel du DJA-ET-LOBO a supprimé sa publication qu'elle a elle-même partagé dans plusieurs forums et que les internautes avaient déjà relayée sur plusieurs plate-formes. C'est quand même bizarre qu’elle qui est censée être de la famille et une intellectuelle de surcroît, réagisse à une information Facebook sans preuve. C'est pourtant elle qui devait nous apporter la bonne information comme dans l'affaire opposant Ernest OBAMA à son ancien patron Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, À mon humble avis, son baccalauréat que le ministre Joseph OWONA avait signé un dimanche de pâque 2001, selon un rituel sectaire est en train de subir une séance d'exorcisme sur les réseaux sociaux.

En y réfléchissant, je me suis dit que Marlène EMVOUTOU étant la pure fabrication du régime en place, et vu la merde qu'elle a foutu sur l'affaire OBAMA-NANA/AMOUGOU BELINGA, elle n'est pas différente de Jordan Stephane NGAH qui a récemment été empoisonné, selon ses prochess. Cette femme obsédé par la relation KOAH-ÉTO'O nous avait dit que YAOUNDÉ tremblait chaque fois qu'elle toussait à PARIS. J'espère qu'elle sait que YAOUNDÉ n'aime pas les traîtres dans ses rangs. Ses sorties sur Jean Pierre AMOUGOU BELINGA qui l'a aidé dans le besoin étaient justement ça et pire encore. Elle a aussi fait preuve d'ingratitude et de mépris dans un monde des ATALAKU où les vieux font la loi. La même ingratitude qu'elle témoigne au professeur Gervais MENDO ZE à qui elle doit son Ascension social au CAMEROUN.

Marlène EMVOUTOU n'a aucune idée des ennemis qu'elle s'est faite en s'attaquant à AMOUGOU BELINGA, même dans son propre camp des mafieux DJA-ET-LOBISTE. La preuve est que le fameux GALA de son association qu'elle a organisé à l'hôtel HILTON n'a pas eu le succès espéré. Les likes et les commentaires qui l'encouragent souvent dans la bêtise sur les réseaux sociaux ne se sont pas matérialisés sur le terrain. Les photos des sacs Gucci et des restaurants parisiens n'impressionnent plus la jeunesse camerounaise. C'est uniquement avec ton intellect qu'il fallait la convaincre. Marlène aurait mieux fait de demander quelques conseils à la femme d'affaires Natalie KOAH ou de lui laisser l'organisation de son événement. NK au fil des épreuves qu'elle a traversée a su gagner le cœur des camerounais et elle maîtrise mieux le terrain camerounais et ses codes parce qu'elle a choisi de s'y investir et non ailleurs. Elle est à respecter.

Plus la jalousie de Marlène la pousse à vouloir enfermer NK dans la case de pimentière, plus c'est elle qui se dévoile comme tel à travers ses multiples sorties. Une femme intelligente doit savoir quand nous la boucler. Vous les jeunes bavards qui avez batifolés avec les pontes du pouvoir qui vous ont fabriqués êtes tous en danger dans ce 7ème mandat de trop et le serez même au-delà. Ainsi va la république mafieuse de BIYA BI MVONDO et de ses créatures.

Rejoignez notre newsletter!