Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 05Article 518389

General News of Friday, 5 June 2020

Source: Le TGV de l'info

Assassinat du rival d'Amougou Bélinga: une autre version incrimine la victime


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Fils unique à ses parents, FORMBOR Bryant dit "L'économie" était en compagnie de sa petite amie, Ivanna ESSOMBA non loin de la station d'essence MRS à Omnisports à Yaoundé lorsque des individus l'ont sauvagement agressé et poignardé à mort.

Selon certaines indiscrétions, le jeune Bryant était à la racontre de Ivanna tard dans la nuit au quartier omnisports. Les deux se trouveraient dans son véhicule et c'est en ce moment que ses bourreaux l'ont pris en partie et lui ont administré plusieurs coups de poignards qui ont conduit à sa mort. Chose curieuse, les assassins n'ont rien pris à la victime. Ni portable, ni voiture, ni porte feuille ni Bijoux etc. Sa petite amie Ivanna rapporte dans une vidéo qu'elle a faite sur Snapchat, même si elle n'a pas élucidé les circonstances de cet acte odieux, que les bourreaux de son copain ne l'ont pas violenté ni froissé. Elle ajoute par ailleurs qu'ils ont essayé de prendre son téléphone de marque iPhone en vain et que son ongle est quitté. Tout ceci laisse croire qu'il s'agit d'un règlement de compte.

Selon une autre version, à confirmer, qui circule sur les réseaux sociaux, Bryant aurait cogné un moto taximam avec sa voiture et il se serait enfui, les moto taximam l'ont suivi, se sentant suivi il s'est arrêté et a essayé de s'expliquer mais les moto-taximan en furie l'ont poignardé. Au regard de toutes ces spéculations, seule une enquête minutieusement menée par les forces de l'ordre pourra élucider les mobiles de ce meurtre barbare et abject.

Dans une vidéo effroyable qui circule sur la toile, son corps gisait à même le sol dans une marre de sang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter