Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 05Article 518383

Crime & Punishment of Friday, 5 June 2020

Source: newsclic.info

Assassinat du rival d'Amougou Bélinga: le dernier message de la victime


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le monde de la Jet-set camerounaise est en deuil. Bryant Formbor Fabo, plus connu sous le nom people de « Ministre de l’Economie » , ou « économie » a été sauvagement assassiné dans la nuit du 05 juin aux environs de 03 heures.

En effet, la tragique scène se serait produite dans le quartier Omnisports. Selon les informations glanées auprès de quelques curieux, il aurait eu des démêlées avec un conducteur de moto-taxi qu’il a percuté quelques minutes auparavant… descendant s’enquérir de la situation, il sera pris à partie par des vandales sous l’effet des stupéfiants qui n’hésiteront pas à le poignarder et l’éventrer sauvagement. Les images sont atroces et ne peuvent être présentées ici, en raison de leur caractère choquant et par respect envers le défunt et la famille durement éplorée.

Un signe du destin ? Quelques heures avant sa tragique disparition, il précisait sur le réseau social Snapchat : « La vie n’a pas son duplicata… »

Bryant_Formbor_Fabo

Sa famille nucléaire et celle de la Jet-set 237 sont inconsolables. DJ Labastille I er, l’un des disc-jockeys les plus iconiques du triangle national lui a rendu un vibrant hommage sur sa page Facebook.

Bryant_Formbor_Fabo

Cet assassinat tragique vient une fois de plus relancer le débat sur la montée de l’insécurité dans les capitales, qui a connu un pic avec la libération des prisonniers, graciés il y’a quelques mois. A ceci s’ajoute le mal profond qui ronge la jeunesse désœuvrée camerounaise; le tramol, dont certains conducteurs de moto taxis semblent raffoler; souvent munis de poignards sous leurs blousons et autres combinaisons censées les protéger du froid…

Que ton âme repose en paix, « -L’économie » !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter