Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 16Article 549535

General News of Friday, 16 October 2020

Source: hurinews.com

Assassinat du 'General Ayeke': graves révélations de Field Marshall sur des leaders anglophones

Il accuse certains activistes anglophones de la diaspora, financés par le régime Biya play videoIl accuse certains activistes anglophones de la diaspora, financés par le régime Biya

Le commandant du groupe armé indépendantiste RED DRAGONS, Oliver Lekeaka alias "Field Marshall", n'est pas resté indifférent à l'assassinat (et nous pesons bien nos mots) de Général Ayeke, son ex adjoint devenu son rival, tué dans des circonstances mystérieuses le 14 octobre dernier.

Dans un message WhatsApp actuellement en circulation, Field Marshall accuse des activistes prétendument ambazoniens basés aux USA et en Europe d'avoir, de connivence avec le pouvoir de Yaoundé, utilisé General Ayeke contre lui avant d'organiser son assassinat : "j'avais pourtant mis Ayeke en garde, il ne m'a pas écouté, depuis qu'il est mort, où sont ceux qui l'instrumentalisaient?", se souvient Field Marshall.

Dans ce message WhatsApp, Le commandant du RED DRAGONS, qui contrôle le département du Lebialem (sud-ouest), dément les informations selon lesquelles il est en fuite au Nigéria : "je suis bel et bien à Lebialem, d'ailleurs, tout récemment, mes hommes ont détruit 2 camions de l'armée camerounaise à Alou", rassure le chef de guerre.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter