Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 25Article 476745

Crime & Punishment of Monday, 25 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Assassinat de l’étudiante Blanche Ngo Bassingha: l’enquête évolue

Selon nos confrères du journal le Jour, un suspect a été arrêté dans l’affaire dite « Jeanette Blanche Ngo Bassingha ». Ce dernier aurait tenu des propos suspects qui ont attiré l’attention des forces de l’ordre et de sécurité.
« On ne lui a même rien fait.

Il fallait qu'on fasse plus pour ça », avait laisser entendre le suspect. Les investigations de la police ont permis de retrouver le sac noir de Blanche à quelques mètres du lieu du drame. Il était derrière un garage. Le sac retrouvé contenait des livres et cahiers de Blanche ainsi que le coffret de ses lunettes.


Une filles qui avait de grandes ambitions


Elle s’appelait Jeannette Blanche Ngo Bassingha, et n’avait que 19 ans. Cette étudiante de l’université de Yaoundé II-Soa en faculté des Sciences juridiques et politiques a été brutalement assassinée très tôt ce matin du 22 novembre 2019 aux environs de 5h30 – 6h00 au quartier Ngousso lieudit fin cimetière.

Originaire d’Edéa de la Sanaga Maritime région du Littoral, Jeannette Blanche Ngo Bassingha vivait avec son oncle maternel depuis deux mois au quartier Ngousso à Yaoundé. Selon des témoignages reçus surplace, cette ancienne élève du lycée d’Edéa venait de recevoir de ses parents, de l’argent pour payer ses droits universitaires. Se rendant au campus ce matin, elle aurait pris cet argent pour régler sa solvabilité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter