Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 04Article 518002

General News of Thursday, 4 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Assassinat de Samuel Wazizi: Penda Ekoka fracasse le régime


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Christian Penda Ekoka n'est pas resté muet dans l'affaire de l'assassinat du journaliste Samuel Wazizi.

Révélé ce 02 juin par Equinoxe Tv, la mort de Samuel Wazizi provoque l'indignation au sein de toute la population camerounaise, la classe politique en particulier. Sur twitter ce matin le leader du mouvement Agir dénonce une mort "obscure" et "inacceptable".

Très critique, l'allier de Maurice Kamto réclame au régime de Yaoundé, principal accusé de la mort du journaliste, de faire la lumière de cette mort. "L'État censé protéger ses citoyens doit y apporter toute la lumière". Christian Penda Ekoka appelle aussi les journalistes à faire pression sur le gouvernement afin d'obtenir la vérité sur la mort de leur confrère: "Il est du devoir de tous et particulièrement des journalistes d'interpeller le gouvernement sur cette affaire une mobilisation générale".

Sur twitter ce 03 juin, le président du Syndicat national des journalistes du Cameroun a annoncé une grande action à venir à laquelle il demande à tous les journalistes de se tenir prêts.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter