Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 10Article 607234

Actualités of Saturday, 10 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Assassinat de Jovenel Moïse : Paul Biya envoie une lettre à Haïti

Paul Biya président du Cameroun Paul Biya président du Cameroun

Paul Biya a présenté ses condoléances au peule d’Haïti

Paul Biya souhaite un prompt rétablissement à la première dame

• Jovenel Moise a été tué dans son sommeil



Le Chef de l’Etat Camerounais a dans une lettre adressée ses condoléances au peuple d’Haïti dont le président a été assassiné dans la nuit de ce mardi. « J’ai appris avec une vive tristesse le décès tragique du président Jovenel Moïse, suite à l’attaque de sa résidence privée à Port-Au-Prince. Je tiens à vous adresser en cette douloureuse circonstance, ainsi qu’à sa famille et à la nation haïtienne », écrit Paul Biya dans sa correspondance.

Toujours dans cette même correspondance, Paul Biya a tenu à souhaiter un prompt rétablissement à la première dame, gravement blessée. «J’y associe mes souhaits de prompt rétablissement à son épouse et le sentiment de fraternelle compassion du peuple camerounais» , écrit Paul Biya.

Le président de la république d’Haïti a été assassiné dans son sommeil annonçait ce mercredi le premier ministre. Alors que Jovenel Moise dormait, un gang est rentré chez dans sa résidence privée et l’a abattu. Gravement blessée, la première dame a quant à elle été transportée au USA où elle est soignée.

Rejoignez notre newsletter!