Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 01Article 594904

General News of Saturday, 1 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Assassinat de Idriss Deby Itno: voici les prochaines victimes sur la liste

La mort par balles reçus au front du maréchal Idriss Dedy Itno a tenu en emoi toute l'Afrique et au-delà de ses frontières. D'aucuns parlent de l'assassinat par sa garde rapprochée aidée par 'la France, tandis que d'autres croient comme fer qu'il a reçu les balles provenant des rebelles.

Des thèses confondues qui laissent entrevoir difficilement la vérité. Mais une chose est rassure, Patrice Nouma, ceci n'est qu'un début d'une série d'assassinat des présidents francophones récalcitrants qui se révoltent à obeir et à respecter les intérêts de le néo-colonialisme. Il cite le nom de Paul Biya , président camerounais comme prochain de la liste pour faire asseoir son Franck Biya comme le cas actuellement au Tchad du fils Mahamat Deby Itno.

Suivez les détails dans ces vidéos ci-dessous





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter