Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 09Article 519061

General News of Tuesday, 9 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Assassinat de Formbor Bryant : Yvana Essomba en cavale


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Cameroun est secoué par l’assassinat du jeune Formbor Bryant sauvagement poignardé alors qu’il était en compagnie de sa petite amie Yvana Essomba. Cette dernière serait activement recherchée par la police camerounaise pour les besoins de l’enquête. Selon des révélations faites par le pasteur Dieunedort Kamdem, lui-même en cavale, Yvanne Essomba est introuvable à son domicile habituel et chez ses parents.


« Elle n'est pas chez elle. Le directeur de la police régionale du Centre a ordonné une descente au domicile de la fille pour une perquisition. Jusqu'au jourd'hui, elle n'est pas là. Elle n'est ni chez ses parents. Certaines personnes disent qu'elle est en cavale", a déclaré Kamdem qui a également révélé que la belle Yvana vient d'être nommée coordonnatrice des relations publiques d'une chaine de télévision au Cameroun.


Le sulfureux pasteur impliqué dans une affaire d’escroquerie au Cameroun a également indiqué que le jeune Formbor Bryant vivait dans un environnement souillé par l’homosexualité et les sacrifices. « Bryant n’est pas un ange » a déclaré Kamdem.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter