Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 10Article 519427

General News of Wednesday, 10 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Assassinat de Bryant: étonnantes révélations sur la face cachée d' Ivanna Essomba [VIDEO]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'affaire sur l'assassinat de Bryant Fombor ne cesse d'étonner de jour en jour avec de surprenantes révélations. Dans une vidéo, Patrice Nouma révèle les zones sombres de l'affaire qui défraie la chronique sur la toile. Il livre la vie secrète et extraordinaire de Ivanna Essemba, témoin de l'assassinat du jeune Bryant et qui jusqu'alors ne s'est pas prononcé publiquement sur ce qui s'était réellement passé.

Le nom d'Amougou Belinga est aussi cité par l'ex officier, qui signale que le PDG du groupe Anedote fait trop de dégâts dans la famille Essomba, championne apparemment dans l'inceste. A en croire, l'activiste, le pape des médias sort avec la mère et l'enfant dans la même famille au vu et au su de tout le monde. Une sale histoire qui ne cesse d'étonner et une douleur d'une mère qui a perdu son fils unique et qui n'attend que la vérité.

Plus de détails dans cette vidéo ci-dessous

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter