Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 02Article 531610

General News of Sunday, 2 August 2020

Source: newsclic.info

Assassinat de Bryant, prison: Ivana Essomba s'exprime (enfin)

Ivanna Essomba, témoin de l'assassinat de Bryant Fombor Ivanna Essomba, témoin de l'assassinat de Bryant Fombor


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Découverte du grand public à travers le meurtre de Bryan Fombor, assassiné dans la nuit du 05 Juin 2020 au quartier Omnisport à Yaoundé; Yvana Essomba n’avait pas pu échapper aux viseurs des médias, internautes et de la police. Étant considérée comme le suspect N•1 dans cette affaire, étant donné que le soir du meurtre de Bryan, elle était en sa compagnie vivant son assasinat en live; Essomba avait depuis dès lors été maintenue par les forces de l’ordre pour les enquêtes approfondies.

Après tout ce temps écartée du monde réel et virtuel, la belle dame a refait surface. Elle revient avec fière allure, plus resplendissante et belle.

Ayant choisi comme canal de transmission et de communication le média Internet, Yvana a voulu ce jour s’exprimer pour la toute première fois depuis sa détention sur ce qui est pour elle aujourd’hui, un mauvais et triste souvenir. Remerciant donc tous ceux qui ont cru en elle et l´ont soutenu, la dulcinée de Bruno Bidjang y est allée en paraboles:
Bonjour à tous.

Je tiens à vous dire MERCI pour le soutien incommensurable que vous m’avez apporté et continuez à m’apporter jusqu’aujourd’hui.
Les épreuves difficiles de la vie surviennent comme des maladies c’est à dire sans prévenir.. Il est difficile de traverser une telle période si on n’a pas des êtres qui nous aiment et qui croient réellement en nous.
Après avoir remercié le Tout Puissant qui est notre premier juge et qui connaît nos cœurs je me sens également dans l’obligation de remercier tous ceux qui ont su joindre soutiens, prières, compréhensions et compassions à mon égard.
MILLE FOIS MERCI… Du très fond de mon cœur ????????????

Yvana Essomba jouit à nouveau de sa liberté. Quant à Bryan il repose dans une tombe où son âme n’est peut-être pas en paix car n’ayant pas pu dévoiler au monde le visage de son assassin… la vie peut reprendre son cours normal.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter