Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 11Article 519673

General News of Thursday, 11 June 2020

Source: newsclic.info

Assassinat de Bryant Formbor: la pression monte !


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après l’assassinat du jeune Bryant Formbor dans la nuit du 5 juin 2020, l’affaire n’a pas réellement pris une tournure que tout le monde espérait car aucune personne n’avait fait l’objet d’une arrestation quelconque.

Face à un “silence” de la part des policiers et des médias, les internautes vont se mobiliser pour amener cette affaire à un haut niveau afin de réclamer que justice soit faite.

Lancée par Stéphanie Z., et adressée à la justice camerounaise, elle compte à l’heure actuelle plus de 6.500 signatures ( chiffre évolutif). Elle renseigne en somme : « Bryan Boris Fabo Formbor a été poignardé cruellement devant témoin le vendredi 5 Juin à Yaoundé au Cameroun.
Bryan Boris avait 27 ans et toute la vie devant lui.
Nous exigeons l’arrestation des personnes liées à l’assassinat de notre fils, frère, cousin et ami.
Nous exigeons que justice soit rendue pour Bryan Boris Fabo Formbor. »

Bryant un jeune de 27 ans qui avait toute la vie devant lui et envisageait selon les propos recueillis, un mariage en décembre avec sa fiancée Alexandra; a été lâchement assassiné en face d’un témoin qui après sa mort, n’aura jamais manifesté une quelconque compassion à l’égard de ses proches et sa famille.

LIRE : Dans un mea-culpa l'activitse Boris Berthold affirme avoir reçu des pressions et des billets de Banque pour declarer la mort du President Paul Biya
Une affaire non élucidée, des suspects non interpellés, l’assassin de Bryant court peut-être encore les rues. Qui sait?

A l’heure actuelle, des acteurs du digital se sont mobilisés dans le but de faire signer des pétitions pour rendre justice à ce jeune homme de 27 ans froidement assassiné…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter