Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 11Article 526660

General News of Saturday, 11 July 2020

Source: marhaba-cameroun.info

Assassinat de Bryant Fombor: la justice prend une grande décision sur Ivana Essomba


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’information émane du journal La Météo , l’on apprend qu ‘Ivana Essomba ,ex employée de vision 4 soupçonnée de complicité dans le meurtre du jeune Bryant Fombor a été libérée après une longue garde à vue .

Au terme d’une enquête diligentée par la Police Judiciaire et la Délégation Générale à la Sûreté nationale , Ivana Essomba a été lavée de tout soupçon ainsi la justice a ordonné sa libération ce vendredi 10 juillet après une garde à vue qui a duré plusieurs jours .«Un dévouement qui vient également désavouer toutes les mauvaises langues qui arguant d’une prétendue rivalité amoureuse entre le défunt Bryant Fombor et l’Homme d’affaires Amougou Belinga.Des personnes avaient associé le nom de ce dernier dans l’assassinat barbare du Jet-setteur le 05 juin » écrit La Météo .

Pour rappel , le 05 juin en soirée au quartier Omnisports (Yaoundé) Bryant Fombor qui était en compagnie de sa petite amie Ivana Essomba avait reçu plusieurs coups de poignards de la part des conducteurs de mototaxis .Un assassinat qui avait ému la toile , après être rentrée chez elle, Ivana Essomba avait diffusé une vidéo sur Snapchat où elle expliquait aux internautes les circonstances de la mort de son petit ami , ce qui a plongé plusieurs personnes dans une colère noire , «elle connait quelque chose dans cet assassinat » avait écrit une internaute . Placée en garde à vue pour cette affaire , elle a donc été libérée le vendredi 10 juillet .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter