Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 28Article 530692

General News of Tuesday, 28 July 2020

Source: Actu Cameroun

Assassinat d'un gendarme pour 100f: Sam Séverin Ango félicite Finexs voyages


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

D’après l’homme politique, la structure a reconnu qu’il y a eu un incident avec son personnel gestionnaire des toilettes.

Le Maréchal de logis Armel Lipembe trouve la mort à Finexs Voyages. Il s’est fait tabassé par les agents de sécurité de la structure. Le drame est survenu le mercredi, 22 juillet 2020, à l’agence de Douala-Akwa.

L’aveu de Finexs

A la suite de ce drame, la direction générale de l’agence de voyages a fait profil bas. Faisant son Mea Culpa à travers communiqué rendu public le 23 juillet. Soit au lendemain de la tragédie.

« La direction générale de Finexs voyage et l’ensemble de son personnel, tout en déplorant la survenue de cet événement tragique. Adresse ses sincères et vives condoléances les plus attristées à l’ensemble de la famille des forces de défense et de sécurité de notre beau pays le Cameroun. Et plus particulièrement au corps de la gendarmerie nationale auquel il va se révéler que la victime appartenait. » S’était exprimé le directeur général, Félix Etoundi.

Le décès du gendarme

D’après l’homme politique Sam Severin Ango, l’attitude des responsables de Finexs voyages est à saluer. « Je félicite l’attitude de Finexs qui a reconnu qu’il y a eu un incident avec son personnel gestionnaire des toilettes. Elle a fait son mea culpa », a-t-il affirmé lundi sur les antennes d’une chaine de radio dans la ville de Douala.

Concernant le décès d’un gendarme à Finexs voyage, la réaction du journaliste est plus mesurée. Il estime que c’est une question de responsabilité sociale et les entreprises devraient y mettre un accent.

S’il est peu en retrait depuis plusieurs mois, le membre du MRC dit cependant être attentif. Surtout en ce que concerne la vie politique au Cameroun. « Je reste attentif et j’observe la scène parce qu’il n y a pas grand-chose à dire, vu que le Cameroun est en train de sombrer. J’essaie de me reconstituer en attendant de rebondir », a déclaré l’homme politique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter