Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 11Article 541021

General News of Friday, 11 September 2020

Source: africatopsuccess.com

Art culinaire : le Cameroun remporte un grand prix international (vidéo)

Le monde entier découvre les savoureux plats du Cameroun. Ceci grâce à deux camerounaises Ashley Vola et Cynthia Kelly qui participent à la coupe du monde de cuisine en cours en Australie. Leur prestation étonne le jury.
Ashley et Kelly, respectivement 28 et 26 ans représentent avec brio le Cameroun dans un concours international de cuisine qui se déroule actuellement en Australie. Il s’agit de la Coupe du monde de cuisine, également connu sous le nom de «Plate of Origin». Ce jeu télévisé de compétition australien diffusé sur le Seven Network regroupe 10 pays. Il s’agit notamment du Cameroun, de la Chine, la Grèce, l’Italie, le Venezuela, l’Inde, le Liban, le Vietnam, la France et du pays hôte, l’Australie.

Dans l’épisode le plus récent de l’émission, Team Cameroon est sorti vainqueur contre le Vietnam. Les sœurs ont réussi à séduire les juges qui étaient bien étonnés de la qualité de ce qui est proposé.

Nées au Cameroun de parents camerounais, les sœurs ont déménagé à Melbourne en 2005 où elles ont appris à cuisiner chez leur mère et leur grand-mère.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter