Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521581

General News of Friday, 19 June 2020

Source: http://french.china.org.cn

Arrivée du deuxième lot du don de matériel médical offert par la Chine


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le gouvernement camerounais a reçu mercredi soir le deuxième lot du don de matériel médical offert par la Chine pour soutenir ce pays d'Afrique centrale dans sa lutte contre le nouveau coronavirus.

A l'arrivée de ce don de plus de huit tonnes à l'aéroport de Yaoundé-Nsimalen, le secrétaire général de la présidence camerounaise Ferdinand Ngoh Ngoh s'est félicité de la solidité des relations sino-camerounaises.

Il s'agit d'un 'geste qui traduit de façon éclatante la profondeur et la solidité qui unissent le Cameroun et la République populaire de Chine', a indiqué à la presse M. Ngoh Ngoh en exprimant la satisfaction et la gratitude de la partie camerounaise.

'Le ministre de la Santé et ses équipes sauront faire bon usage de cet important don', a-t-il assuré.

Pour l'ambassadeur de Chine au Cameroun, Wang Yingwu, 'la Chine n'a jamais été absente' pour aider le Cameroun face aux divers défis auxquels il doit faire face, dont l'actuelle pandémie.

'La Chine est un partenaire de longue date du Cameroun et va continuer sa coopération avec lui pour vaincre définitivement le COVID-19', a-t-il indiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter