Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 18Article 549727

General News of Sunday, 18 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Arrestation des cadres du MRC: l'ordre venait d'Étoudi, avec le soutien du Quai d'Orsay

Dans une publication qu'il a faite sur sa page Facebook ce dimanche, l'activiste Matin Tajo fait de grandes révélations sur la privation de la liberté de Maurice Kamto, Alain Fogue et Bibou Nissack.

Lisez plutôt


'Dans mon dernier live, juste avant que Facebook ne me bloque cette fonction 'live', je précisais qu'Étoudi - avec le soutien du Quai d'Orsay - avait donné l´ordre de maintenir le président Maurice Kamto en résidence surveillée jusqu´en fin décembre.
Je voudrais réitérer cette information ce matin. L´ordre a été donné forces de l´ordre d´assiéger le leader jusqu´à la fin des élections régionales du 6 décembre 2020. Mais aussi de maintenir le prof. Alain Fogue et Olivier Bibou Nissack jusqu´à la même date. En clair, l´objectif principal est d´aller aux élections régionales quel que soit le prix à payer.
Il s´en suit que la libération du président Maurice Kamto et des autres leaders actuellement en détention ne dépendra que de la forte mobilisation citoyenne', écrit Martin Tajo .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter