Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 11Article 555226

General News of Wednesday, 11 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Arrestation de Stéphanie Djomo: débat houleux entre le RDPC et les invités d'Equinoxe Soir

L'affaire de la dame Stéphanie Djomo, invitée dans l'émission Paroles de femmes sur la crise anglophone porte un préjudice sur la chaîne Equinoxe Tv qui veut lever toute suspicion de complicité dont le RDPC l'accuse.

Le sujet a été encore débattu dans Equinoxe Soir entre Maryse Douala Bell du RDPC, Me Cyrille Sandjo avocat, Emmnauel Binyam du MRC, Homère Seuda et animé par Serge Ottou.

Les autres invités n'ont pas manqué d'accuser le RDPC de Bell de semer le désordre et la peur au coeur de l'opinion camerounaise. Des accusations que la dame a rejetté tout en expliquant la position de son parti et le pourquoi cet acharnement a été mené contre la dame Stéphanie Djomo.



La nommée Stéphanie, invitée d’une émission sur Equinoxe Télévision, a raconté comment elle a perdu ses enfants dans la brousse alors qu’elle fuyait les combats. Le problème, c’est qu’elle aurait inventé cette histoire. Mise aux arrêts par la police nationale, elle a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Cette situation a conduit Equinoxe Télévision à sortir de son silence afin de défendre sa crédibilité qui risque de prendre un coup.

Dans une mise au point publiée par ce mardi sur les réseaux sociaux, la direction d'Equinoxe télévision dit avoir "mené des enquêtes et disposé d'éléments probants dont elle se réserve le droit de rendre public à tout moment".

Ci-dessous l'intégralité de la mise au point d'Equinoxe Télévision

Suite à la polémique suscitée lors de l'émission Parole de Femmes diffusées en direct le mardi 3 novembre 2020 et au cours de laquelle Madame Stéphanie DJOMO a fait un témoignage sur son vécu dans le cadre de la crise anglophone, ÉQUINOXE TÉLÉVISION précise qu'il n'y a eu aucun manquement sur le plan éthique et déontologique quant à la production et la réalisation de cette émission.

Les invités des différents programmes d'EQUINOXE TÉLÉVISION interviennent en toute liberté, sans aucune rétribution, en respectant les canons des émissions où ils sont appelés à prendre la parole pour s'exprimer sur un sujet donné.
Face aux interrogations suscitées par les propos de cette dame, ÉQUINOXE TÉLÉVISION a mené des enquêtes et dispose d'éléments probants dont elle se réserve le droit de rendre public à tout moment.

Au-delà de l'image, ÉQUINOXE TÉLÉVISION rend compte des faits.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter