Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 18Article 521542

General News of Thursday, 18 June 2020

Source: lebledparle.com

Arrestation de Ernest Obama: voici ce que David Eboutou souhaite au grand Manitou


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’interpellation du journaliste du groupe L’Anecdote par la gendarmerie de Yaoundé ce jeudi 18 juin n’a de cesse de susciter des réactions tous azimuts. Après une première sortie concernant une vielle querelle entre les deux confrères, David Eboutou resurgit et invite Ernest Obama à l’humilité.


Le cliché va marquer pendant une longue période le paysage médiatique camerounais. Alors qu’il se trouvait dans son lieu de service, l’ancien présentateur de Club d’Elites s’est vu embarquer de force par les forces de sécurité pour des raisons présumées de détournement de fonds. S’en est suivi, une pluie de réactions sur les réseaux parmi lesquelles celles de David Eboutou. Le journaliste et consultant média a d’abord annoncé avoir prédit cette évènement malheureux de la vie d’Obama.

«Tous ceux qui ont comploté pour me garder injustement en prison en montant cette fausse facture et en m'affublant d'accusations abjectes vont tous payer de façon très violente. Car la nature sait se venger et Dieu c'est la nature... J'ai la liste de tous les comploteurs du sommet vers le bas et cette liste repose sous la tombe de mon papa au Sud Cameroun. Personne ne s'en sortira ! À moins d'une repentance publique ! Je répète : personne ne s'en sortira...Vous vous boufferez tous et la fin du grand manitou sera spectaculaire», a-t-il écrit dans une première publication avant de renchérir par une seconde,


«tu reverras ces images de toi dans ta tête, assis au sol, pieds nus et menotté devant ceux que tu commandais hier et tu seras humble».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter