Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521608

General News of Friday, 19 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Arrestation de Ernest Obama: Vision 4 déballe tout dans un humiliant reportage (VIDEO)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Mis aux arrêts dans la matinée de 18 ce juin, Ernest Obama n'a toujours pas été mis en liberté, contrairement aux rumeurs qui ont inondées la toiles ces dernières heures.

Dans sa grande édition du soir de ce jeudi, la chaîne, Vision 4, dans un reportage révèle que son ancien directeur a arrêté suite à une plainte de son supérieur hiérarchique, Amougou Belinga. La plainte du tout puissant homme d'affaires est relative à la gestion faite par Ernest Obama alors qu'il était encore à la tête de la chaine.

Ernest Obama a été arrêté notamment pour "abus de confiance et haute trahison, détournement de fonds", révèle Vision 4 dans un humiliant reportage. Il sera transféré ensuite, pieds nus (comme vous pouvez le voir dans le reportage) pour "exploitation" au SED. Certains de ses objets sont aussi saisis, apprend t-on.

Depuis plus d'un mois, Ernest Obama avait disparu des écrans des téléspectateurs de Vision 4, car mis à pied par sa hiérarchie. Ces dernières semaines, l'ancien dinosaure travaillait sur un projet de livre consacré au président Paul Biya. Titré "Résurrection. Voyage au cœur de l’humanisme de Paul Biya", ce livre préfacé par l'ancien président Centrafricain Faustin-Archange Touadéra devait paraître dans les prochains mois.

Voici ci-dessous, le reportage de Vision 4

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter