Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 18Article 521536

General News of Thursday, 18 June 2020

Source: cameroon-info.net

Arrestation de Ernest Obama: Denis Nkwebo s'attaque violemment aux 'bourreaux' de Obama


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président du Syndicat National des Journalistes du Cameroun a réagi à l'arrestation spectaculaire ce jeudi 18 juin 2020 de l'ancien Directeur général de Vision4 à Yaoundé.

Par solidarité de corps, le président du Syndicat National des Journalistes du Cameroun (SNJC), Denis Nkwebo, a formulé une réaction en soutien au journaliste Ernest Obama, arrêté de manière spectaculaire ce jeudi 18 juin 2020 par les éléments de la Gendarmerie Nationale, au siège de la chaîne de télévision privée Vision4, où il est employé, au quartier Nsam à Yaoundé.

«Je condamne fermement les traitements inhumains et dénigrants infligés au journaliste Ernest Obama. Ses bourreaux connus ainsi que ceux tapis dans l'ombre connaîtront un jour le même sort. Nul ne doit prendre la justice entre ses mains pour organiser la vindicte populaire télévisée», a réagi le président du SNJC via son compte Twitter.

Il n'a cependant pas indiqué si le SNJC allait se pourvoir aux côtés d'Ernest Obama dans cette affaire de malversations présumées qui lui seraient imputées par son employeur, selon des sources concordantes dans les milieux de la presse.

L'ancien Directeur général de Vision4 a fait l'objet d'un interrogatoire dans la matinée dans les services du Groupement de Gendarmerie Territoriale du Mfoundi, située en face du Secrétariat d'Etat à la Défense (SED).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter