Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521731

General News of Friday, 19 June 2020

Source: Zona Coker

Arrestation de Ernest Obama: Amougou violemment réprimé pour le monstre qu'il a crée


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Vous fabriquez un monstres pour vous servir et vous le détruisez quand ils se retourne contre vous. Après des années au service du régime de YAOUNDÉ où il a detruit tant de personnes, vous ne voulez plus de lui aujourd'hui. Je le découvre pour la première fois quand il détruit la carrière politique de Vincent Sausthène FOUDA en l'humiliant dans une émission de télévision, un BETI comme lui, un aîné en plus. Je l'ai vu ensuite menacer de raser le village de Patrice NOUMA, un autre BETI. Il avait même promis de RASER aussi les tombes et de déterrer les morts du village de NOUMA parce que le BULLDOZER ANECDOTE qu'il représentait avait les moyens financiers de le faire. Il menaçait aussi d'envoyer interpol derrière tout camerounais qui oserait liker ou partager la publication de Patrice NOUMA contre les pontes du pouvoir de YAOUNDÉ qu'il défendait. Il était devant pour mentir sur les tueries des femmes et des enfants à L'EXTRÊME NORD, lui qu'on a vu fuir la farine de Calibri Calibro à PARIS était alors expert en treillis militaires CAMEROUNAIS et MALIENS. Récemment pour ses affinités avec BETO'O et MADAME, il a voulu une fois de plus salir Nathalie KOAH, une BETI, lors de la sortie de son livre RENAITRE.

Quelqu'un pose des actes qui détruisent des hommes, pervertissent tout un PEUPLE et qui sont capables d'embraser un pays et vous applaudissez. Pour une petite histoire de sous vous l'humiliez et décidez de l'envoyer en prison ? Ernest OBAMA n'a pas volé ses ennemis mais ses propres créateurs. Où est le mal ? Donc pour vous KONDENGUI est la solution à tous vos problèmes ?. Licenciez-le, saisissez tout ce qu'il possède comme biens, même son village. Deterrez même aussi ses ancêtres comme il voulait le faire avec d'autres si telles sont vos méthodes. S'il n'y a toujours pas assez pour réparer son crime, alors c'est tant pis. Vous mettrez les impayés à votre propre compte parce que vous êtes en partie ou entièrement responsables du monstre qu'il est devenu aujourd'hui.

C'est avant qu'il fallait le frapper sur les doigts, pas après avoir profité de ses loyaux services. Vous l'avez pourtant encouragé et regardé pervertir les valeurs de tout un PEUPLE et détruire des carrières, des hommes et des familles. Prenez tout ce qu'il a et laissez-le errer comme un clochards à YAOUNDÉ où ses amis haut-placés lui donneront de temps en temps l'argent de poche et où il aura à confronter ses vrais victimes en face. Toute personne qui a jouée un rôle dans la destruction du CAMEROUN va devoir payer tôt ou tard. Des terres, une culture et des valeurs que nos ancêtres ont pris des siècles à avoir pour leur descendants, vous les détruisez comme ça en à peine 38 ans et vous écrasez même encore leurs héritiers. Vous allez confirmer que nos ancêtres ne sont pas morts, ils sont à vos trousses; et aussi qu'il y a un DIEU juste et bon pour ses enfants. À qui le tour prochainement? Que tous ceux qui sont encore au service de ce régime et sa secte meditent sur cette arrestation. Sans état d'âme, vous serez un à un jetés et détruits après usage comme des malpropres que vous êtes devenus pour eux et ils redeviendront amis avec ceux que vous avez combattus pour leur rendre service pendant que vous serez à KONDENGUI. ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter