Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 02Article 599758

Crime & Punishment of Wednesday, 2 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Arrestation d'un gang de 4 braqueurs dont 3 ex-détenus et 2 femmes à Manjo

Ils accusées de vol aggravé et de semer la terreur à Manjo et Bangem Ils accusées de vol aggravé et de semer la terreur à Manjo et Bangem

• Un gang de quatre présumés braqueurs dont 3 ex-détenus et 2 femmes a été arrêté à Manjo

• Ils sont accusées de vol aggravé et de semer la terreur à Manjo et Bangem

• Au moment de leur arrestation, l'un d'entre eux a été blessé par balle



Un gang de quatre présumés braqueurs dont 3 ex-détenus et 2 femmes accusées de vol aggravé et de semer la terreur à Manjo et Bangem est dans les mailles du filet de la brigade de gendarmerie de Manjo.

Selon nos informations, ils ont été arrêtés chez eux à Manjo le 30 mai derniers après des enquêtes approfondies lancées depuis le début du mois.

Les suspects sont accusés d’avoir volé chez le directeur d'une société minière le 1 er mai à Manjo, une somme de 300.000 300.000 frs et d'autres objets de valeur avant de s’échappés à Bangem dans le département de Kupe Muanenguba où ils terrorisaient le peuple.

Au moment de leur arrestation, l'un d'entre eux a été blessé par balle. Il est pris en charge à l'hôpital du district de Manjo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter