Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 18Article 521575

General News of Thursday, 18 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Arrestation d'Obama: l'affaire s'aggrave, plusieurs personnalités bientôt arrêtées


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Contrairement aux informations selon lesquelles il a été libéré, Ernest Obama reste en garde à vue et tout indique qu'il sera bientôt déféré à Kondengui où plusieurs autres personnalités (ses complices)le rejoindront dans les prochaines heures.


L'affaire se complique davantage pour l'ancien 'dinosaure' de Vision 4. à cette heure, il est selon nos informations, encore dans les locaux du SED. Il serait toujours en train d'être auditionné par rapport aux charges qui sont pesées contre lui.

Çà se complique


L'affaire n'est pas prête de se calmer de si tôt pour le journaliste. D'après des informations qui nous parviennent, 'une perquisition du domicile d'Ernest et une interpellation massive de hauts cadres de l'administration est à suivre dans les prochaines heures dans cette affaire'.

'Haute trahison, détournement, abus de confiance, malversations financières, a us de pouvoir, trafic d'influence, Complot contre L'Etat du Cameroun etc. sont entre autres des motifs retenus à son encontre. Son mandat de dépôt provisoire est en préparation', apprend-on.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter