Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 18Article 521557

General News of Thursday, 18 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Arrestation d'Ernest Obama: David Eboutou avait tout prédit


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ernest Obama, le journaliste pro Biya arrêté par les forces de sécurité avait des différents avec plusieurs de ses confrères. Parmi eux, David Eboutou avec qui le 'Dinosaure' a eu un clash il y a quelques année. Clash à l'issue duquel, ce dernier avait maudit Ernest Obama.

L'arrestation d'Obama, rappelle M. Eboutou, s'est déropulé telle qu'il l'avait maudit, ou prédit.



'Tous ceux qui ont comploté pour me garder injustement en prison en montant cette fausse facture et en m'affublant d'accusations abjectes vont tous payer de façon très violente. Car la nature sait se venger et Dieu c'est la nature... J'ai la liste de tous les comploteurs du sommet vers le bas et cette liste repose sous la tombe de mon papa au Sud Cameroun. Personne ne s'en sortira ! À moins d'une repentance publique ! Je répète : personne ne s'en sortira...Vous vous boufferez tous et la fin du grand manitou sera spectaculaire', a-t-il écrit dans une première publication avant de renchérir par une seconde,

'tu reverras ces images de toi dans ta tête, assis au sol, pieds nus et menotté devant ceux que tu commandais hier et tu seras humble'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter