Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 592063

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Armand Noutack II pense que l’Afrique francophone est une vaste clinique

Selon ce militant du MRC, l’attitude du Président de l’Assemblée nationale tchadienne a fait montre de peur vis-à-vis du Conseil militaire de transition. Voici son coup de gueule.

Voilà le président de l'Assemblée Nationale du Tchad qui pond un communiqué laconique, (pourtant l'Assemblée Nationale n'existe plus) !!!

Celui qui à l'heure actuelle devait être à la tête du pays pour 120 jours maximum, organiser des élections libres et transparentes afin de consolider la démocratie et la force des institutions,

Le voilà TOUTE HONTE BUE, la queue entre les jambes, qui, prend acte de TOUT y compris de la dissolution de l'institution qu'il dirige, (qu'il dirigeait).

Pire encore, il n'émet même pas le vœu de voir des élections générales se tenir rapidement pour la sauvegarde de la démocratie et des institutions !

Couard !!!

Et pourtant, pour sauver ne serait-ce que l'honneur ou l'image des institutions, le CMT pouvait travailler en "étroite collaboration" (du moins officiellement) avec le président de l'Assemblée nationale !

Je vous le dis, en vérité, en vérité Deby Fils peut transformer le Tchad dès demain en monarchie, personne ne lèvera le doigt, sauf, sauf peut-être les insurgés qui viennent du Nord et qui foncent à grande vitesse vers Ndjamena, en attendant d'être ralentis dans leur avancée par ... MACRON !

L’Afrique noire francophone mérite une vaste étude psychologique,

Je ne sais pas ce que les colons français avaient enterré en Afrique noire avant de "partir", surtout en Afrique centrale !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter