Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 22Article 493639

General News of Saturday, 22 February 2020

Source: Cameroon Info

Argent facile: les détails de l'histoire de ce jeune de 19 ans qui a tenté de tuer son frère

Il a été présenté à la presse le 21 février 2020 à Douala.

L'histoire fait froid dans le dos! En effet, deux garçons rongés par l'ennui dans leur chambre, passent leur temps sur internet. Awa et Blaise lancent la recherche "comment se faire de l'argent". Celle-ci va les conduire vers un homme, qui va leur faire une proposition: Ramener le cadavre d'un enfant de moins de 10 ans pour la somme de 300 000 dollars soit 182 201 777 Fcfa, apprend-on d'une source de la police judiciaire.

Les deux amis acceptent la proposition. Blaise, 19 ans, propose de tuer son petit frère de 9 ans. Ils se mettent d'accord et décident de passer à l'acte. Car il faut faire vite. Le commanditaire leur a donné un délai de trois jours. Passé ce délai ils mourront.

Dans la nuit du 16 février 2020 , ils conduisent le petit garçon au quartier Yassa (Douala) et opèrent la salle besogne avec une lame de 16 centimètres. Mais à la grande surprise, le numéro du mystérieux interlocuteur n'était plus disponible.

Le garçon, égorgé par son grand frère et laissé pour mort sur le lieu du crime, a heureusement survécu. Il va trouver la force de marcher et sortir de la broussaille. Il va croiser un groupe de femmes, qui va le conduire chez le chef du quartier. Celui-ci à son tour, va le transporter à l'hôpital.

La victime, après les premiers soins, raconte son calvaire. Le médecin informe directement la police judiciaire, qui va par la suite mettre la main sur Blaise, son grand frère. Son acolyte, Awa, est jusqu'à présent introuvable.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter