Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 21Article 514744

General News of Thursday, 21 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Après son show médiatique, le DG de la CRTV ‘Charles Ndongo en route pour Kondengui’


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Quelques heures après avoir balancé ses vérités à ses compagnons de lutte, Valsero s’en prend avec une violence sans pareille au Directeur de la CRTV. Ce dernier avait pris sur lui de commenter le discours du chef de l’Etat Paul Biya avec des termes élogieux. Pour Valsero, s’en est trop. Charles Ndongo a manqué de respect aux Camerounais selon l’artiste. Dans un langage à la limite vulgaire, il traite de directeur de la CRTV de « petit villageois ».


« J'avoue que ton discours était plus vivant que celui du mort-vivant dont tu es la créature. Aussi vivant qu'il soit, ton discours, petit villageois, sa vacuité et son manque de pertinence m'ont fait regretter tous les soirs où mon père me forçait à regarder le journal de 20h à l'époque où tu étais encore journaliste », a-t-il déclaré.

Le directeur de la CRTV fait preuve d'un mépris à l'égard des Camerounais dont les redevances paient ses loyers et grossièrement son salaire selon Valsero qui prédit une fin triste à Ndongo. Le directeur de la CRTV comme ses prédécesseurs passera sa retraite à la prison centrale de Kondengui à en croire Valsero

« Je tenais juste à te rappeler que tes prédécesseurs Gervais Mendo Ze et Amadou Vamoulké ont également fait preuve du même zèle, de la même vanité et de la même arrogance dans leur envie de jouer à la créature parfaite de votre mort vivant de créateur (...) Aujourd'hui, tes prédécesseurs sont tous en prison. Aujourd'hui tu as joué au petit roi, le peuple camerounais te le rappellera quand ce sera ton tour de gouter au plaisir et au confort de la prison de Kondengui», précise-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter